18 trucs et astuces de cuisine pour tout le monde

Que vous soyez novice, un cuisinier guerrier du week-end comme mon mari ou un chef professionnel, il est toujours utile d’avoir des trucs et astuces pour la cuisine. Nous cuisinons tous et que ce soit juste pour vous-même ou pour toute votre famille, les nouveaux trucs et astuces ne font jamais de mal (même si vous voulez juste les utiliser comme anecdote).

Voici 18 des meilleurs trucs et astuces que tout le monde peut utiliser en cuisine :

(1) Préparer les aliments à l’avance (faire les courses et les hacher) élimine une partie du stress lié à la cuisine et à la préparation des repas. Faites tous les achats et coupez le week-end pour être prêt pour votre semaine.
(2) Épices – Beaucoup de gens stockent leurs épices dans cette petite armoire au-dessus de la cuisinière. Saviez-vous que vous devez les conserver dans un endroit frais et sec, car la lumière et la chaleur leur feront perdre leur saveur.
(3) Lors de la préparation des pâtes, faites-les cuire une minute de moins que d’habitude et terminez la cuisson des pâtes dans une poêle avec la sauce.
(4) Après avoir travaillé avec de l’ail, débarrassez-vous de l’odeur de vos mains en vous frottant vigoureusement les mains sur votre évier en inox pendant une minute avant de les laver.
(5) Pour une vinaigrette riche et crémeuse, remplacez la moitié de la mayonnaise par du yogourt à la grecque. Une excellente substitution saine.
(6) Pour de meilleurs résultats de cuisson, laissez le beurre et les œufs sur le comptoir pendant la nuit.
(7) Lorsque vous faites bouillir des pâtes, n’ajoutez pas d’huile dans l’eau car la sauce ne collera pas aux pâtes.
(8) Lorsque vous écrasez de l’ail, mettez-le dans un sac en plastique et écrasez-le avec le côté plat de votre couteau. Cela vous évitera d’avoir tout une odeur d’ail.
(9) N’ajoutez pas d’agrumes lors de la préparation d’une marinade de viande. Cela rend la texture de la viande farineuse. Pensez plutôt à ajouter les agrumes à la fin dans une sauce.
(10) Lorsque vous faites sauter quelque chose, ne surchargez pas la poêle car les aliments vont cuire à la vapeur au lieu de sauter. Pensez à faire sauter en plus petites quantités.
(11) Achetez un aiguiseur de couteaux bon marché et affûtez vos couteaux de cuisine. Cela vous rend beaucoup plus efficace lors de la préparation.
(12) Laissez toujours reposer votre viande après la cuisson.
(13) Après avoir fait bouillir ou blanchi les légumes, plongez-les dans de l’eau glacée pendant une seconde pour aider à conserver leur couleur vive.
(14) Achetez des fruits pendant la haute saison dans un marché de producteurs et congelez-les afin d’avoir d’excellents fruits avec lesquels cuisiner toute l’année.
(15) Lors de la cuisson, il est bon d’improviser sur l’assaisonnement, mais lors de la cuisson, mesurez TOUJOURS les ingrédients. La pâtisserie est une science.
(16) Pour extraire tout le jus de votre citron ou citron vert, roulez-le sous votre paume pendant environ une minute avant de l’ouvrir en tranches.
(17) Nettoyez au fur et à mesure. Cela rend la cuisine plus facile et plus agréable. (et votre femme ne se met pas autant en colère lorsque vous détruisez la cuisine).
(18) Ne soyez pas si dur avec vous-même en cuisine – nous avons tous fait des erreurs et cela fait partie du voyage. Fouet.

Combien d’entre eux connaissiez-vous déjà ? J’en ai connu beaucoup mais ça ne fait jamais de mal de se le rappeler, notamment le conseil numéro 18. Ne vous mettez pas la pression en cuisinant, cela enlève tout le plaisir. Après tout, quelle est la pire chose qui puisse arriver ? Tu brûles le dîner ? Ce n’est pas grave, c’est pourquoi il y a la livraison de pizza. Bonne cuisine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *